
Le Ministère de la Communication, des Télécommunications et du numérique a organisé une séance de travail avec les acteurs des médias. La Coordination des Associations de Presse (CAP), les instances de gouvernance, Commission nationale de la carte de presse, CORED ont pris part à cette séance de travail. Ils ont échangé sur les bonnes pratiques en matière de régulation. Par ailleurs, le ministère a invité les régulateurs francophones à une session de travail sur les nouveaux modèles de regulation des médias et des plateformes digitales.
