SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Saisie de crack à Yoff : un ressortissant étranger interpellé par l’OCRTIS !

La Division Opérationnelle de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) a procédé, ce vendredi 9 mai 2025, à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère en possession de 2,5 grammes de crack. L’arrestation a eu lieu aux environs de la Brioche Dorée, à Yoff.

Selon des sources proches de l’enquête, cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état d’un trafic intense de drogue dure dans cette zone de la capitale sénégalaise. Les agents de l’OCRTIS, agissant dans le cadre d’une mission de surveillance et de lutte contre le narcotrafic, ont ainsi pu identifier et neutraliser le suspect.

Cette nouvelle arrestation met une fois de plus en lumière les enjeux sécuritaires liés à la prolifération de drogues dures dans certaines zones urbaines, notamment à Dakar, où les autorités multiplient les opérations ciblées.

L’individu interpellé a été placé en garde à vue en attendant d’être présenté au parquet. Une enquête est en cours afin de remonter les filières impliquées dans ce trafic.

Partager