SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Assemblée nationale : 3h15 d’échanges soutenus lors des Questions d’actualité au Gouvernement

Quatorze députés et sept membres du Gouvernement ont animé une séance marquée par l’intensité des interventions et la centralité de l’exercice de redevabilité démocratique.


La séance des Questions d’actualité au Gouvernement s’est tenue dans un climat d’échanges soutenus, durant 3 heures 15 minutes (186 minutes), témoignant d’une forte implication des députés et de l’exécutif.

Au total, 14 parlementaires sont intervenus — dont 10 du groupe PASTEF, 2 de Takku Wallu Sénégal et 2 non-inscrits — pour un temps cumulé de 70 minutes, à raison de cinq minutes par intervenant.

En réponse, 7 membres du Gouvernement, parmi lesquels le Premier ministre, ont apporté des éclairages détaillés pendant 116 minutes, illustrant l’importance accordée à cet exercice de redevabilité démocratique.

Partager