La Sûreté Urbaine de Dakar, relevant du Commissariat Central de Dakar, a procédé à l’interpellation d’un individu trouvé en possession d’une quantité importante de cocaïne en vrac, dont le poids exact est en cours de détermination.

L’opération a été menée dans le cadre d’une patrouille de sécurisation effectuée à la Cité Mixta par les éléments de la Brigade de Lutte contre la Criminalité (BLC). Les agents ont repéré un individu au comportement jugé suspect. À la vue des forces de l’ordre, celui-ci, se présentant comme commerçant et domicilié dans le quartier, a tenté de prendre la fuite.
Après une course-poursuite, les policiers ont réussi à l’appréhender. La fouille effectuée sur sa personne a permis la découverte de la substance illicite.

Le mis en cause a été conduit dans les locaux de la Sûreté Urbaine pour les besoins de l’enquête. Les investigations se poursuivent afin de déterminer l’origine et la destination de la drogue saisie, ainsi que d’éventuelles complicités.

