Les conférences de presse dénommées ‘’Le gouvernement face à la presse’’ vont reprendre en présentiel, jeudi à 10 heures, au 10e étage du Building administratif Président Mamadou Dia.
Mais contrairement à ce qui avait été prévu, le ministre en charge des Collectivités territoriales porte-parole du gouvernement, Oumar Guèye sera avec le ministre des Forces armées et ils répondront ensemble aux questions des journalistes.
Ils aborderont le Mémorandum sur les événements du mois de mars 2021.
