SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Kaolack : ANSAM Initie La Reprise De L’organisation Des Galas Dans Les Régions

L’association des anciens du Samouraï ( ANSAM) , reprend l’organisation de ses galas dans les régions appelées  » Les Grandes Nuits Régionales » qui avaient été suspendus depuis la période de la COVID -19.
 » Cette initiative entre dans le cadre de la promotion et de la vulgarisation des arts martiaux. Le gala de kaolack est prévu le samedi 17 Février 2024 au lCDEPS de kaolack. Au total 15 disciplines d’art martiaux seront de la partie dont 9 déjà connues dans la région. Il s’agit de : judo, karaté, viet Vo Dao, Taekwondo, Nanbudo, Kung- Fu, Taekwondo ITF, Sama-Do , Box Chinoise ) » a indiqué Me Abdou Khadre Diankha, président du comité d’organisation.

Notez que lors de cette grande fête du Budo la championne de judo , Ndèye Yandé Bayo sera honorée pour son parcours exceptionnel sur les tatamis a rappelé Me Ousmane Ndiaye au cours de ce point de presse en présence de l’ensemble des membres du comité d’organisation de cet événement sportif. Y sont attendus le grand maître dame fondateur du Samado et maître Aly Sall directeur technique de grande nuit des arts martiaux du Sénégal.

Partager