
Les travailleurs des collectivités Territoriales poursuivent leur mouvement d’humeur pour exiger le respect des accords signés avec l’Etat. Dans un communiqué parcouru par sunugox, l’intersyndicale des Travailleurs des Collectivités Territoriales du Sénégal (ISTCTS) annonce la reconduction de son mot d’ordre de grève de 120 heures qui est systématiquement renouvelé chaque semaine jusqu’à satisfaction de leur revendication. Leur principale revendication : l’augmentation des salaires par hiérarchie (A, B, C, D, E), la revalorisation du point indiciaire de 51,43 à 56,43, la hausse des primes de santé aux travailleurs des collectivités territoriales exerçant dans les structures sanitaires.

