
Selon le journal Libération, le juge financier a adressé une lettre au ministre de la Justice, Ousmane Diagne, pour demander la levée de l’immunité parlementaire de Moustapha Diop, député-maire de Louga. Un nouveau tournant dans l’affaire Tabaski Ngom. L’objectif est de pouvoir l’entendre dans le cadre de l’enquête sur le détournement présumé de 700 millions de francs CFA au sein de l’Agence d’aménagement et de promotion des sites industriels (Aprosi).
