SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

ASAS/Levée de la rétention des données sanitaires : le MSAS salue un changement positif dans la lutte syndicale !

L’Alliance des Syndicats Autonome de la Santé a annoncé la levée de la rétention des données sanitaires, qui avait des conséquences graves sur le système de santé. Après des négociations, l’ASAS a décidé de reprendre la remontée des données à partir du 15 janvier 2025, ce qui est perçu comme un changement positif dans la lutte syndicale. Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale rappelle l’engagement de l’État à dialoguer avec les partenaires sociaux pour améliorer la situation.

Partager