SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Assemblée Nationale/Le Gouvernement face aux députés : Ousmane SONKO annonce le regroupement et la suppression de certaine agences !

Le premier ministre Ousmane SONKO ce vendredi 21 février 2025,  le regroupement et où suppression de certaine agences. En effet a-t-il dit face au députés « au plus tard, en juin 2025, les Agences d’exécution et structures administratives similaires ou assimilées, dont les missions se chevauchent, seront regroupées et d’autres, dont les missions peuvent être efficacement prises en charge par des Directions centrales ou d’autres Administrations non personnalisées de l’Etat, seront supprimées. Des mesures d’accompagnement seront mises en œuvre pour préserver les intérêts des travailleurs. »

Partager