La commune de Bargny a vécu des moments culturels forts au grand bonheur des populations.
La relance des activités culturelles sur l’initiative des artistes du terroir, en l’occurrence KORA FAYE et MOMO DIENG a été une grande contribution pour l’économie locale .

Les restaurateurs, les taximans, les tailleurs, les coiffeurs et tant d’autres acteurs en ont tiré du profit. La municipalité félicite et encourage les deux artistes et leurs staffs. Elle s’engage également à reconduire la programmation culturelle qui a été définie l’année dernière, de concert avec les acteurs ( la covid est passée par là).

Pour un bouillonnement culturel local, les autorités sont disposées à accompagner d’autres initiatives similaires.



