Hann Maristes, ce lundi – Un drame s’est produit cet après-midi à Hann Maristes. Aux environs de 16 heures, le corps sans vie d’un enfant a été découvert sur le site abritant autrefois les immeubles des Lionnes de basketball, suscitant une vive émotion au sein des populations riveraines.

Selon des sources concordantes, la dépouille a été rapidement transportée vers une structure sanitaire pour les besoins des procédures médico-légales. Les éléments de la gendarmerie, présents sur les lieux, ont procédé aux constats d’usage et ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du décès.

À l’heure actuelle, les causes de la mort demeurent inconnues. Les autorités appellent à la prudence et au respect de la présomption en attendant les résultats des investigations en cours.
