Un grave accident s’est produit ce mardi au niveau du Pont Émile Badiane, où un minibus en partance pour Dakar a chuté dans le fleuve Casamance.

Selon les premières informations recueillies sur place, le drame aurait déjà fait au moins un mort, tandis que plusieurs passagers restent encore introuvables. Les circonstances exactes de l’accident demeurent, pour l’instant, inconnues.
Un important dispositif de la gendarmerie et des équipes de secours a été déployé afin de mener les opérations de recherche et de sauvetage dans les eaux du fleuve Casamance.
Les autorités devraient communiquer davantage d’informations dans les prochaines heures sur le bilan exact et les causes de cet accident tragique.
Nous y reviendrons avec plus de détails.
