Le Maire de la commune de Rufisque Est , par ailleurs tête de liste départementale de la coalition Sam Sa Kadu , est largement revenu sur la situation du scrutin . Venu pour voter au centre de vote du Bloc scientifique, Elimane Sakho sembene a insisté sur l’ importance de la participation des électeurs . » Je suis là pour voter mais j’ai constaté que les électeurs ne sont pas au rendez-vous. Les bureaux de vote sont presque vide . C’est pourquoi je lance aux appels électeurs. Il faut sortir pour que nous ayons un taux de participation très élevés pour ces législatives qui sont très importantes car on doit choisir les représentants du peuple à l’ Assemblée Nationale », a – t- il souligné. Une occasion pour le maire de la commune de Rufisque Est , de lancer un appel de paix et de stabilité pour des élections transparentes .
