SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Kaolack/Présidentielle 2024 : Badou Ndour Et Compagnie Déclarent Leur Victoire Au Premier Tour

Le Parti démocratique sénégalais( PDS) de la section urbaine de kaolack avec à sa tête Sérigne Mady Ibrahima Niasse prépare l’élection présidentielle de 2024.
En assemblée générale ce dimanche au niveau du quartier Niary Tally ; Badou Ndour et ses camarades de parti ont repris la remobilisation des troupes dans les 45 quartiers de la commune.
En tant que responsable politique du PDS, il a réitéré son appel en direction des mouvements de soutien et à l’égard des sympathisants mais notamment ce qu’il appelle  » les frondeurs » pour leur demander de prendre une part active dans le processus de remobilisation des militants . Pour lui, les réunions de salon et les forums ne permettront pas le PDS de remporter l’élection présidentielle de 2024.

Badou Ndour d’ajouter :  » notre parti sera doté d’un appareil performant et inclusif prêt pour remporter l’élection présidentielle de 2024 « .
Concernant la collecte de parrainage il a indiqué que plus de 1000 parrainages sont collectés grâce à la vision éclairée de Sérigne Mady Ibrahima Niasse et l’engagement des militants a t- il conclu.

Partager