SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Kedougou / AG de l’ASC Entente Dalaba-Compagnie : Famakhan Dembélé élu nouveau président.

L’Assemblée générale de l’ASC Entente Dalaba-Compagnie s’est tenue ce dimanche 19 janvier 2025 à l’école Mariama Diaby.


À cet effet, Famakan Dembele a été élu Président de la dite association par ses pairs. Il succède ainsi à Boubacar Cissokho Président sortant. Ce dernier a, lors de son allocution présenté un bilan élogieux de son mandat de quatre ans. À cette occasion, les membres du Bureau sortant ont été félicités et chaleureusement remerciés pour le service rendu à L’ASC et au quartier Dalaba en général.

Pour nouveau président élu, Famakhan Dembélé, il sera question à son mandat de travailler avec toutes les parties prenantes pour faire de l’association un pilier de développement socio-économique au bénéfice du quartier mais aussi de la ville de Kedougou en général. Il a également tendu la main au Bureau sortant, les anciens footballeurs de l’ASC, et ceux de la diaspora pour mener à bien sa mission. Le nouveau Bureau enttend établir une feuille de route tout en fixant ses objectifs pour mieux améliorer les conditions de travail des acteurs, mais aussi promouvoir la génération montante.

Pape Dayo/Sunugox info

Partager