SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Kédougou/Trafic de drogue : Un individu interpellé à Gada Dinguessou

La Brigade régionale des stupéfiants de Kédougou a procédé, le mardi 16 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu pour détention et trafic de chanvre indien.

Cette arrestation fait suite à une information anonyme signalant des activités suspectes dans le quartier Gada Dinguessou. Après des investigations, les enquêteurs ont confirmé que le mis en cause recevait ses clients à son domicile. Une opération ciblée a alors été menée tôt le matin, vers 6h, aboutissant à son arrestation.


La perquisition effectuée sur place a permis de saisir :
– 500 grammes de chanvre indien ;
– une paire de ciseaux et un couteau servant au conditionnement de la drogue ;
– la somme de 50 000 francs CFA.


Le suspect a été placé en garde à vue, tandis que la drogue, l’argent et le matériel ont été consignés pour les besoins de l’enquête.
La Police a réaffirmé sa détermination à lutter contre le trafic de stupéfiants et invite la population à continuer de collaborer pour renforcer la sécurité de tous.

Partager