
Le week-end dernier, les religieux de la commune étaient en conclave au complexe Elhadji Ndiouga DIENG pour une session de renforcement de capacités.
Conformément à leur dispositif d’harmonisation de la prêche du vendredi sur l’ensemble du territoire, les imams et les oulémas ont abordé plusieurs thèmes pour la consolidation de la culture religieuse locale.

La municipalité félicite l’association à travers son président l’Imam Mactar KEBE.
Elle salue également l’implication de tous les acteurs religieux pour le développement de la ville et surtout leur contribution qualitative à l’endroit des citoyens.

L’exécutif local s’engage toujours à accompagner la dynamique religieuse pour un Bargny prospère.
