SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Mission de supervision PAVIE I : la DER-fj, l’AFD  et l’ ADBG ont rendu visite à des bénéficiaires !

Une visite de terrain a été organisée le 30 novembre 2023 avec les équipes de  La Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide – DER , de l’AFD – Agence Française de Développement  et de la African Development Bank Group  (ADBG) pour mesurer l’impact des financements du Programme PAVIE I sur les bénéficiaires. 

Cette visite a permis à toutes les parties prenantes du Projet d’Appui et de Valorisation des Initiatives Entrepreneuriales d’avoir plus de visibilité sur les avancées réalisées par les bénéficiaires, de recueillir leurs feedbacks et de prendre connaissance de leurs besoins afin de pouvoir mieux les accompagner. 

Ainsi, Keur Yaye Dior Ameublement  Lions Prod, Etablissement préscolaire maternelle Aqua bleu,  Rosy Boulangerie et Baby Spa by Yaaye Aby  ont eu le plaisir d’accueillir et d’échanger avec les représentants des structures susmentionnées.

Partager