SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Parcelles Assainies : un agresseur interpellé après un vol violent au gaz asphyxiant près du stade municipal

Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies a procédé, le 25 janvier 2026, à l’interpellation d’un individu pour vol en réunion commis de nuit avec violences et usage d’arme blanche, en l’occurrence un gaz asphyxiant.

Les faits se sont déroulés aux abords du stade municipal de l’Unité 17, alors qu’un concert s’y tenait. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime s’était momentanément isolée pour passer un appel téléphonique lorsqu’elle a été approchée par le mis en cause et deux complices. Ces derniers ont prétexté vouloir utiliser son téléphone.

Face au refus de la victime, l’un des agresseurs l’a aspergée de gaz asphyxiant, avant de lui porter un coup de poing au visage. Profitant de son état de vulnérabilité, les deux complices sont intervenus pour la malmener et tenter de la dépouiller de son téléphone portable.

Malgré la violence de l’agression, la victime est parvenue à s’agripper aux vêtements de l’un des assaillants. Avec l’appui de témoins présents sur les lieux, le suspect a été maîtrisé sur place. Ses deux acolytes ont toutefois réussi à prendre la fuite, emportant avec eux le téléphone volé ainsi que le gaz utilisé lors de l’agression.

Alertés, les éléments de la Brigade de recherches se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont conduit l’individu interpellé au siège du service. Il a été placé en garde à vue, tandis que les investigations se poursuivent activement en vue de l’identification et de l’arrestation de ses complices.

Partager