
Après le prix du leadership local dans le cadre de la territotialisation des politiques publiques en 2020, le Conseil Départemental de Podor a reçu ce mardi un diplôme de reconnaissance du district sanitaire de Podor pour l’ensemble des efforts dans la mise à disposition d’équipements, la gestion des déchets biomédicaux et la gestion des déchets ménagers et assimilés.

Le diplôme à été remis au Secrétaire général du Conseil par le Préfet du département lors de la cérémonie commémorant la journée mondiale de lutte contre les maladies tropicales négligées célébrée ce mardi 18 février 2025 à Ndioum. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du Ministre de la santé et de l’action sociale.
Cette reconnaissance vient booster la volonté des responsables du Département de Podor qui tient à inscrire ses prouesses dans les annales de l’histoire.
