SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

SARAYA/BEMBOU : Le maire, Mady Danfakha met à la disposition des sinistrés 05 tonnes de riz et dit être candidat à la candidature pour les législatives .

Suite aux pluies diluviennes qui ont débordé le fleuve et touché plusieurs villages dans la commune de Bembou durant le mois d’août passé, le maire de la commune, Mady Danfakha, a apporté son soutien de 5 tonnes de riz aux sinistrés dans les différents villages .

À cet effet, une cérémonie de remise de dons aux sinistrés par cette calamité, au titre de contribution de la municipalité, a été organisée ce jeudi à Bembou. Au total, 126 sinistrés ont été recensés dans plusieurs villages, pour cette première liste .  » Le 18 août passé, suite aux fortes pluies, les populations ont été impactées par des inondations . Nous étions dans ces villages dans un premier temps, où j’ai pris la décision de les accompagner selon nos moyens.
Nous avons eu pour ces premiers bénéficiaires, 5 tonnes de riz qui seront répartis aux 126 sinistrés  » a déclaré le maire. Il affirme que ce don est une première partie, car le recensement continue surtout que nous sommes pas encore à la fin de l’hivernage.

Parlant des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain,le affirme qu’il est candidat à la candidature pour la députation.  » Nous sommes dans un parti, il faut respecter la discipline du parti, les militants, les militantes et les sympathisants du département de saraya vont choisir leur candidat ,en toute état de cause ,je suis candidat à la candidature  » a déclaré Mady Danfakha. Les bénéficiaires ont Vivement remercié le maire qui a toujours répondu à l’appel de la population dans les moments difficiles.

Partager