
L’annonce a été faite dans une lettre adressé au Président de la fédération sénégalaise de Basket Ball. En effet , Magatte Diop, ancien DTN de la fédération sénégalaise de Basket Ball décline » sa nomination comme conseiller auprès du président de la FSBB ». Selon ce dernier , » j’ai appris à travers les médias ma nomination auprès de vous comme conseiller sans aucune consultation préalable pour avoir mon avis. Par la suite après avoir discuté avec vous au téléphone, j’ai souhaité vous rencontrer pour échanger sur cette nomination. Ce qui est resté sans suite.Je qualifie tout ceci d’un manque de considération à mon égard », a – t- il déploré. « En tout état de cause, je renonce à cette nomination comme conseiller en vous adressant cette correspondance », a – t- il conclu .
