SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Système alimentaire saine et durable /Projet TEIAC/Gungue Mbay : l’Union européenne au Sénégal a dégagé 15M€ .

Ce mercredi 12 avril 2023 s’est tenu le premier Copil du projet « Gunge Mbay » de l’Agropole Centre co-présidé par la Direction de la Coopération Économique et Financière (DCEF) du Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération du Sénégal, L’Union européenne au Sénégal et Enabel en présence des conseils départementaux de Kougheul, de Nioro du Rip et de Foundiougne.

Cette première rencontre a été l’occasion pour l’équipe de mise en oeuvre de présenter aux membres du COPIL la logique d’intervention du projet TEIAC/Gunge Mbay et son système de gouvernance suivi de discussion sur les stratégies et les progrès notés pour chaque résultat attendu au cours de l’année 1 du projet.

Pour rappel, le projet TEIAC/Gungue Mbay est financé par L’Union européenne au Sénégal à hauteur de 15M€ et mis en oeuvre par Enabel pour appuyer le développement d’un système alimentaire saine et durable, créateur d’emplois décents et moteur de croissance inclusive au Sénégal et particulièrement dans le Sine-Saloum. 

Partager