SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Titre Foncier 1451-R / Affaire 94 milliards : « la justice sénégalaise a rendu l’ordonnance de réappropriation des 285 hectares à la famille » (Collectif)

Du nouveau sur le titre foncier 1451-R, communément appelé « dossier 94 milliards ». Le Conseil des notables Lébou du Cap-vert s’est donné rendez-vous avec la presse, ce Dimanche 29 Janvier à Jaxaay. Cette fois ci, non pas pour dénoncer, encore moins réclamer, mais plutôt pour éclairer, informer mais également communiquer sur ce fameux dossier de la famille du feu Mbargou Diagne.
Dans leur déclaration publique, leur mandataire a informé l’opinion publique que « depuis quelques années, l’actualité était dominée par les questions foncières d’accaparement des terres dont l’affaire des 94 milliards du TF1451/R invitée dans la politique, et que la justice sénégalaise a rendu l’ordonnance de réappropriation des 285 hectares à la famille de feu Mbargou Diagne », a déclaré Demba Anta Dia.


Partager