SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Ziguinchor/Manifestation contre le report de la présidentielle : un jeune de 19 ans est mort samedi des suites de ses blessures!

Landing Diédhiou, un jeune de 19 ans, est mort samedi des suites de ses blessures reçues lors d’une manifestation dans À Ziguinchor, portant à trois le nombre de tués dans le pays depuis le début de la crise liée au report de l’élection présidentielle, selon des sources hospitalière et politique dimanche.

A Ziguinchor, un « jeune de 19 ans a reçu un projectile sur la tête et il est décédé de ses blessures à la réanimation hier soir », a déclaré un responsable hospitalier sous couvert d’anonymat.

« Il y a eu plusieurs blessés graves pendant les manifestations et l’un est décédé. Il a été atteint d’une balle à la tête », a affirmé de son côté Abdou Sané, coordinateur du parti de l’opposition Pastef à Ziguinchor.

Le garçon était un lycéen qui habitait le quartier communément appelé « Grand Dakar » à Ziguinchor, a-t-il précisé.

Partager