7ᵉ Sommet Union Européenne : Le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye s’envole pour Luanda

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a quitté Dakar ce dimanche pour Luanda, en Angola, où il prendra part au 7ᵉ Sommet Union Européenne – Union Africaine, prévu les 24 et 25 novembre 2025.

Aux côtés de plusieurs chefs d’État et de gouvernement, le Chef de l’État participera à cette rencontre de haut niveau consacrée au renforcement du partenariat birégional ainsi qu’à la définition de priorités stratégiques communes entre l’Afrique et l’Union européenne.

Partager