SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Sandiara : le MHA bénit le programme d’accès universel à l’eau dans la commune lancé par le maire Aliou GNING !

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’accès universel à l’eau dans la commune de Sandiara, en partenariat avec le SIVOM SAGE, le maire Aliou GNING, en compagnie de l’adjoint au Maire, Malick Gaye, a été reçu par Monsieur Cheikh Tidiane Dièye, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement. Monsieur le Ministre s’est félicité de ce projet qui vise à fournir de l’eau à toute la population de Sandiara.


Le premier magistrat de la ville de Sandiara a tenu à le remercier pour l’accueil chaleureux et son engagement pour la réussite du projet qui sera un exemple à multiplier au Sénégal avec cette triple participation : Etat – Collectivités territoriales- partenaires au développement. Le Ministre a été particulièrement sensible au manque d’eau dans le village de Kibick qui abrite deux forages de la SONES. Il a donné des instructions fermes à ses services pour régler ce problème dans les meilleurs délais.

Partager