
D. NGOM, fils de M. CISSOKHO, élève au Collège Macire Bâ en classe de 6 ème M1 est porté disparu. D’après sa famille le garçon est sorti de son domicile hier vendredi et n’est toujours pas revenu. Après plusieurs recherches il reste introuvable.
Sa famille, principalement sa mère qui réside au au quartier Dandemayo, est dans l’inquiétude et appelle à l’aide .
