Le ministre de l’élevage et des productions animales, Aly Saleh Diop, a rencontré les vendeurs de moutons, ce Mardi 31 Janvier à l’auditorium de la sphère ministérielle Ousmane Tanor Dieng de Diamniadio. Cette rencontre qui intervient juste 5 mois avant la fête de Tabaski, a permis de faire le point sur les résultats de la Tabaski 2022, identifier les forces et les faiblesses pour une meilleure préparation de l’édition 2023.
