La commune de sabodala tient à remercier son partenaire SGO d’avoir accompager l’arrondissement de sabodala d’une valeur de 4 000 000f pour lutter contre le Covid-19 (coronavirus). A saluer aussi la participation des Maires de l’arrondissement, qui ont aussi mis leurs mains dans la patte d’une valeur de 500 000f pour le maire de sabodala, 300 000f pour celui de khossanto sans oublier le maire de Missirah qui a donné 250 000f.
