Transport aérien : l’armée annonce la reprise des lignes aériennes militaires !

L’Etat-major général des Armées a repris les lignes aériennes avec l’Armée de l’air, en direction des zones militaires N°2, 4,5 et 6. Les lignes Saint-Louis-Ourossogui, Tamba-Kédougou et Capskiring-Sédhiou  sont desservies à tour de rôle tous les mercredi, en attendant l’ouverture des aéroports de Ziguinchor et Kolda. Les candidats peuvent s’inscrire au niveau des bureaux de garnison des Zones militaires, dans la limite des places disponibles.

Screenshot
Partager