
Ce 26 mars, une cérémonie marquante s’est tenue à Dakar, organisée par l’association des élèves et étudiants ressortissants de Saraya (AEERS) sous le haut parrainage du Président du Conseil Départemental, Moussa Danfakha.
Cette cérémonie a permis de remettre des tickets de restauration d’une valeur de 200.000 F CFA aux étudiants du département, de saraya un geste de solidarité et de soutien en cette période où de nombreux jeunes rencontrent des difficultés financières.
L’initiative vise à alléger le quotidien des étudiants, en leur offrant la possibilité de bénéficier de repas dans les établissements. Ces tickets de restauration sont un atout précieux pour ceux qui poursuivent leurs études tout en faisant face à des charges importantes liées à la vie étudiante.

« Je remercie le Président Moussa Danfakha et toute l’équipe du Conseil départemental pour les efforts qu’il est en train de faire à l’endroit de l’AEERS. Cet acte vient de s’ajouter aux nombreux soutiens et réalisations du Président,des subventions, des parrainages.
Au nom de tous les étudiants du département de saraya et à mon nom propre en tant que président de ladite structure nous encourageons et félicitons Moussa Danfakha à continuer sur cette lancée » a déclaré Djibril Samoura président de l’association.
La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreux étudiants, responsables d’associations et amicales éducatifs. Chaque étudiant présent a pu recevoir un lot de tickets de restauration, et des échanges ont eu lieu entre membres pour exprimer les besoins des étudiants et envisager de futures actions en leur faveur.

