SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Sendou : Bassirou Diomaye Faye inaugure la raffinerie MAVAMAR et lance la zone industrielle de Bargny-Sendou

Le Président de la République a procédé, à Sendou, à l’inauguration de la raffinerie MAVAMAR Industries et au lancement officiel de la zone industrielle de Bargny-Sendou, un projet structurant de 276 hectares porté par le secteur privé.


Ces investissements majeurs s’inscrivent pleinement dans la dynamique nationale d’industrialisation et de transformation locale. Ils devraient contribuer significativement à la structuration des filières agricoles, à la création de milliers d’emplois et au renforcement du développement économique des territoires.

À travers la concrétisation de ces projets, l’État réaffirme sa volonté d’accompagner l’investissement productif, de promouvoir un environnement des affaires attractif et sécurisé, et de consolider une économie plus souveraine, plus compétitive et plus inclusive, en cohérence avec les orientations de l’Agenda national de Transformation Sénégal 2050.

Partager